Rêves et passions

Rêves et passions

Pourquoi La Chine ?

La Chine,

Voyager dans l'inconnue !..

Beaucoup iront en Chine pour sa grande muraille, les chevaliers de Xian, pour Pékin... Moi je part en Chine pour découvrir et partager des moments de vie avec des hommes, des femmes et des enfants qui vivent loin des sentiers touristiques... Ho je n'échapperais sans doute pas à Guilin et ces "pêcheurs traditionnels avec leurs oiseaux". Mais j'ai soif d'authenticité, de vérité. J'emmène avec moi quelques photos prisent en Baie de Somme. Peut-être ces quelques images nous permettrons d'établir un lien... entre des hommes qu'un même animal passionne, à des milliers de kilomètres... venez voyager avec moi...



26/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres