Rêves et passions

Rêves et passions

Hong Kong

Bonjour à tous,

Me revoici, cette fois, je suis bien à Hong Kong... Un mélange d'orthographe inexact et un clavier qwerty, en fera fumer plus d'un !!!

Hong Kong antichambre de la Chine, 28 degrés et 80 pour cent d'humidité aujourd'hui... Ville où les portes arrières des taxis s'ouvrent toutes seules, sur le port des milliers de containers attendent le départ pour l'Europe... Au dessus des immenses grattes ciel, les milans s'amusent.

Les rues sont envahies, mes yeux me font mal, la ville est propre, je prends le bus et part visiter une réserve ornithologique... Pas beaucoup d'oiseaux, mais des oiseaux que je n'avais encore jamais vu...

Il est 17h40 ici, je me suis levé à 9h00, et depuis n'ai cessé de marcher, le décalage horaire se fait sentir...un peu... j'étais déjà décalé en France...

Je suis passé à l'ambassade, et demain si tout va bien, j'obtiendrais mon visa, et alors là ; Good Morning China...

Hong Kong est comme je l'imaginais... Ville moderne qui me fais penser à des villes australiennes... Par contre, pour la communication c'est coton.

Je vous donne des news bientôt. J'ai pris quelques photos, mais elle ne valaient pas la peine d'être publiées ici... Une douche, ne surtout pas dormir, et déguster quelques bières, poser à une terrasse à regarder ceux qui me sont étrangers et qui sont ici chez eux....



29/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres