Rêves et passions

Rêves et passions

Les yeux tourmes vers le ciel. 17/01/2012

Le contact avec la population se faisait plus facile. Etais ce moi qui finalement acceptais cet etat de fait ? Sans doute...
Il y avait eu de beaux moments sur le Lac Inle, avec un deuxieme jour sur le bateau... Une belle rencontre avec Gildas et Stephanie partis pour 11 mois a travers la planette...
Il y avait eu ce moment de partage dans le train...
Et tous ces sourires...

Aujourd hui, je suis allé sur l autre rive de l'Iriwaydi, tout comme hier, a la decouverte de pagodes, mais aussi de la plus grosse cloche au monde...

Cette apres midi, je suis allé visite le palais royal, une cité encore interdite aujourd hui à plus de 90 pour cent. Fief de l'armé...

Je marchais tranquillement et me faisait la reflexion que depuis mon entrée dans ce pays, pas un seul avion dans le ciel... Comprenne qui pourra...

Je commence a comprendre les choses, et je pense que l'encre coulera a mon retour.

Ce pays est un bel endroit avec un peuple au grand coeur. 

Demain je prend le bateau à 5h00 du matin pour 15 heures de navigation sur le fleuve qui m'ammènera a Bagan.

J ai fait des centaines de photos et suis pressé de vous les faires partager, mais d ici c est impossible...


19/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres