Rêves et passions

Rêves et passions

Ici l herbe est plus verte. le 27/01/2012

Je quittais Tangkok, dans l idee de passer une nuit a Tendwe... Mais j eu beau tenté de negocier, le resultat resta decevant....
Il n y avait plus de bus pour Ngapali Beach, seul des taxis... Comme par hasard.
Je decidais donc de marcher le long de la route, esperant une hypotétique rencontre...

Moins de 10 minutes plus tard : Where do you go ? Sans doute la phrase que j ai le plus entendu...

J expliquais alors mon souhait de dormir a Tendwe, le refus des autorites locales, et le seul chemin qu il me restait : aller là ou je ne voulais pas aller : Ngapali Beach...

Le jeune homme me proposa de m'enmmener gratuitement, et nous voici quelques minutes plus tard sur une plage de sable fin, partageant une biere...

Il ne cessait de me parler de Baie Wiew hotel.
Je lui disait que ce n'était pas dans mon budget que de payer 50 US Dollars pour une nuit...

Un autre homme vint se joindre a notre table. Il parlait anglais et avait un sourire naturel. Il me raconta son travail, et j en profitai pour lui demander si il avait un plan pour passer la nuit pas cher.

Il connaissait tout et tout le monde sur cette plage un peu à l'écart, peu frequentés par les touristes. Mais s'était encore trop cher, sauf si il n y avait rien.

Pour une fois je passerai les details, je reprendrais ce texte en rentrant.(je suis un peu malade, rien de grave, juste pas en forme pour taper un texte de 2 pages...)

La fin de l histoire : J ai passe la soiree et la nuit chez lui et petit dej au matin...

EXCELLENT.
 
Je suis ici a Lambuta,(Delta de l Irriwaydi) j ai pu obtenir un permis special pour y rester la nuit, demain je serais a 4h00 AM sur le bateau pour rejoindre Pathein...
Oui dans le Delta l herbe est plus verte qu ailleurs...


31/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres